tous ensembles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concours enfants et famille
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reglement a signer merci

Aller en bas 
+9
anana62000
didoune
audrey
lyzeaenzo
mimi6013
gaelledu89
mespetitsangesdamour
alyxis
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 50
Localisation : bretagne

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:39

--------------------------------------------------------------------------------

Ce site est un site de concours photos pour toute la famille, uniquement en France. et possibilité belgique sauf gros article
Vous pouvez participer à autant de concours que vous souhaitez.
Pour certains concours, un minimum de voix sera obligatoire pour gagner !!! Vous pouvez ensuite voter toutes les 1, 2, 6, 12 ou 24 heures selon le concours ou « booster » votre candidat par divers moyens.
Chaque concours ne sera validé uniquement que s’il y a un minimum de candidats, RÉELS et PAS FANTÔMES, par concours (le nombre sera inscrit au niveau du concours).les concours sont soit défini par date programmé le 1er qui fini a la fin du concours remporte le cadeau(a savoir que le nombre de vote défini dans le concours doit être obtenu si le concours doit avoir un nombre de vote minimum) A SAVOIR QUE LES BOOST EFFECTUER APRÈS L'HEURE NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE NI REMBOURSER L'HEURE C'EST L'HEURE
A la fin de chaque concours, le gagnant(celui qui sera 1er a la fin du concours) devra me faire parvenir, via la rubrique MP, son nom, prénom, adresse, ainsi que le titre du concours auquel il a participé et sa position finale. Ce mail doit m’arriver sous 7 jours après la victoire du candidat sinon vous perdez votre cadeau et il sera remis en jeu dans un autre concours


le site a été crée dans le but de faire participer vos enfants ou votre famille au concours les concours sont quasiment sans vote a part ceux qui me coute plus de 40 euros a savoir que je paye les cadeaux et les envois a mes propres frais



toutes personnes sur le site a sa chance de gagner sans boosté après si les boost sont effectuer c'est vous qui en prenez la décision je n'oblige personne a boosté


pour les probleme d'heure veuillez vous mettre a l'heure du site weetix comme sa quand les concours arrive a l'heure et que vous voulez absolument gagner vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même et non a moi administratrice du site

pour toute plainte s'adresser a eux car je ne suis pas la gérante de leur site je trouve certaine personne assez vulgaire et déplacer le respect d'autrui est ce qu'il y a de plus important alors merci de vous respectez les un les autres même si d'autre gagne beaucoup ou boost beaucoup


si c'est règles ne sont pas respecter je me verrais dans l'obligation de vous refusé l'accès au site

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsfrippons.forumactif.com
alyxis




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: reglement   reglement a signer merci Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:12

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mespetitsangesdamour

mespetitsangesdamour


Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 50

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:15

kikou lu et approuvé isabelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-anges.forums-actifs.net
gaelledu89




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:24

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
mimi6013




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
lyzeaenzo




Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Localisation : MACON

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:17

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malle-aux-cadeaux.forumactif.com
audrey

audrey


Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

LU ET APPROUVEE
Revenir en haut Aller en bas
didoune




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: CC   reglement a signer merci Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:52

LU ET APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
anana62000

anana62000


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
celine67




Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re   reglement a signer merci Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:44

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesvip.forumactif.org/
concours-adores




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:39

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
tates




Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:49

lu et approuvé.bisou
Revenir en haut Aller en bas
dada




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:51

lu et approuveé

dada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement a signer merci Empty
MessageSujet: Re: reglement a signer merci   reglement a signer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement a signer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou peut tu me mettre merci.
» montre pet shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tous ensembles :: REGLEMENT A SIGNER-
Sauter vers: